Le prix de la paire Zokora-Romaric est connu

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
FC Séville @Maxppp

Le FC Séville a reçu les dirigeants de Trabzonspor pour leur annoncer le montant désiré pour la doublette ivoirienne Zokora-Romaric. De quoi allécher les clubs intéressés, parmi lesquels on trouve le PSG.

Un voyage pour rien. Comme le rapporte Estadio Deportivo, des représentants de Trabzonspor se sont déplacés à Séville pour rencontrer les dirigeants andalous. Le sujet de la rencontre : le transfert de Didier Zokora et N’Dri Romaric, tous deux milieux de terrains. Ces deux anciens de Ligue 1 (Saint-Etienne, Le Mans) sont sur les tablettes du club turc depuis quelques semaines. Mais ce dernier a vite déchanté face au prix réclamé par le FC Séville.

La suite après cette publicité

Pour avoir la doublette, il faudra s’acquitter de 10 M€. Une somme jugée trop élevée par Trabzonspor, qui souhaite pourtant prendre de court tous les autres courtisans des deux Ivoiriens. Pour Zokora, Sunderland, Bari et le Paris Saint-Germain sont intéressés. L’ancien Stéphanois est estimé à 6 M€ par les dirigeants andalous. Il en faudra deux de moins pour s’attacher les services de Romaric, suivi par Norwich, futur promu en Premier League, et Stuttgart.

À lire Real Madrid : les 3 options pour présenter Mbappé

À la lueur de ces prix, Zokora et Romaric, respectivement âgés de 30 et 27 ans, semblent être de bonnes affaires sur le mercato estival. Une chose est sûre, le FC Séville ne se pressera pas pour les vendre. Face au nombre de clubs intéressés, il y a de fortes chances que les enchères montent.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité