Le Real Madrid négocie pour un latéral droit à 10 M€

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
BV Borussia 09 Dortmund Łukasz Piszczek @Maxppp

A la recherche d'un arrière droit pour la saison prochaine, le Real Madrid serait tombé sous le charme de celui du Borussia Dortmund, Lukasz Piszczek.

Ce n’est pas un secret, le Real Madrid se cherche un latéral droit pour la saison prochaine. Sergio Ramos repositionné dans l’axe, seul Alvaro Arbeloa est amené à occuper le poste. Et on ne peut pas dire que l’international espagnol présente toutes les garanties, notamment techniques, pour être un titulaire indiscutable au sein de la Maison Blanche. Alors Mourinho s’est lancé à la recherche de son futur arrière droit.

La suite après cette publicité

Après la rumeur menant à Branislav Ivanovic, qui a fait plus que dépanner à ce poste-là à Chelsea, As et Marca, les deux quotidiens espagnols pro-Real, annoncent que le Real Madrid négocie actuellement avec le Borussia Dortmund pour le transfert de Lukasz Piszczek, auteur d’une superbe saison avec le désormais double champion d’Allemagne en titre. International polonais, âgé de 26 ans, il est très porté vers l’offensive et est capable de marquer des buts spectaculaires. D’ailleurs, son entraîneur Jürgen Klopp racontait récemment que le but victorieux inscrit par Piszczek lors de la 7e journée face à Mayence, dans la dernière minute, avait définitivement lancé la saison du Borussia.

À lire L’énorme jackpot que Dortmund va empocher avec Jude Bellingham

Le Real Madrid, qui peut compter à gauche sur un Marcelo ultra-offensif ou un Coentrão également porté vers l’attaque, rêverait de posséder un joueur du même profil sur l’aile droite. Selon As, le transfert se négocie actuellement aux alentours de 10 M€. Une somme honnête pour un joueur international, qui disputera l’Euro, sous contrat jusqu’en 2016. Alors, Piszczek sera-t-il le joueur idoine pour concurrencer enfin sérieusement Arbeloa ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité