Le Real Madrid se plie en quatre pour satisfaire le prodige Martin Ødegaard

Par La Rédaction FM
2 min.
PSG Martin Ødegaard @Maxppp

Le Real Madrid semble vouloir faire de Martin Ødegaard son nouvel enfant prodigue. Et pour ce faire, les Merengues ont déjà ficelé les détails d'un accord, ayant tout prévu pour mettre le milieu offensif norvégien dans les meilleures conditions.

Il est l'un des diamants les plus convoités de toute la planète football, une perle rare, sur laquelle tous les chercheurs d'or veulent faire main basse. Lui, c'est Martin Ødegaard. Si vous êtes un fidèle lecteur de Foot Mercato, son nom vous dit forcément quelque chose, puisque nous vous relayons fréquemment les records de précocité du joueur, devenu le plus jeune international de l'histoire de la sélection norvégienne, ou bien encore le plus jeune joueur à avoir jamais participé à l’Euro ou ses éliminatoires à 15 ans et 300 jours.

La suite après cette publicité

Bref, un authentique crack qui attise bien évidemment la convoitise des plus grosses écuries européennes, prêtes à tout pour enrôler celui qui fait encore aujourd'hui les beaux jours de Strømsgodset, classé quatrième du championnat notamment sous l'impulsion de son prodige (23 matches disputés, 5 buts marqués). Et si Liverpool a un temps semblé tenir la corde pour arracher la signature du milieu offensif, c'est bien le Real Madrid qui se situe selon les dernières tendances en pole position sur ce dossier.

À lire Toni Kroos dévoile le mensonge préféré de Carlo Ancelotti

En effet, ayant déjà visité à deux reprises les installations du club merengue et le centre d’entraînement de Valdebebas, le phénomène norvégien se dirige tout droit à la Casa Blanca. Les vainqueurs de la Ligue des Champions édition 2014 ont même prévu d'inviter à nouveau le joueur au club le 17 décembre prochain, date de son 16ème anniversaire, afin de lui faire parapher un contrat de 5 ans comme le rapporte Marca. Mieux, le joueur voulant à tout prix évoluer en équipe première s'il quitte Strømsgodset, le Real lui offre la possibilité de rester dans son club jusqu'à la fin de saison, ou de partir dans la foulée en prêt dans un autre club espagnol, afin d'évoluer en Liga et de s'y aguerrir. Oui, Florentino Pérez et les siens sont prêts à tout pour satisfaire celui dont l'avenir s'annonce doré.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité