Wissam Ben Yedder pourrait quitter Séville cet hiver

Par Max Franco Sanchez
1 min.
FC Séville Wissam Ben Yedder @Maxppp

Alors que sa situation a changé depuis l'arrivée de Vincenzo Montella, l'attaquant franco-tunisien pourrait quitter le club du sud de l'Espagne d'ici la fin du mercato.

C'est une véritable petite bombe que vient de lâcher Estadio Deportivo, média sportif sévillan de référence, en cette soirée de lundi. Ainsi, Wissam Ben Yedder pourrait quitter son club d'ici la fin du mercato. Et pour cause, l'ancien joueur de Toulouse serait passablement gêné par sa situation depuis l'arrivée de Vincenzo Montella sur le banc de touche sévillan, puisque le Colombien Luis Muriel lui est définitivement passé devant dans la hiérarchie des attaquants de pointe du club du sud de l'Espagne.

La suite après cette publicité

Le joueur ne manque de toutes manières pas de prétendants, puisque toujours selon le média espagnol, des clubs anglais, français et italiens seraient intéressés. Estadio Deportivo ne dévoile cependant pas le nom des clubs en question. Sa clause est de 30 millions d'euros. Reste tout de même à voir quelles seront les intentions du club, qui devrait enregistrer l'arrivée d'un attaquant dans les prochains jours (Bathsuayi semble la piste la plus chaude), vis à vis de leur attaquant.

À lire JT Foot Mercato : le FC Barcelone a perdu une fortune à cause du PSG

Ben Yedder n'écarte donc pas un départ pour le moins inattendu dans les prochains jours, et ses agents travailleraient déjà sur un nouveau point de chute comme l'explique le média andalou. La belle histoire d'amour qui lie l'attaquant à Séville pourrait donc bientôt prendre fin, de façon pour le moins inespérée. S'il n'était pas titulaire indiscutable, il avait l'habitude de démarrer les gros matchs en Europe notamment, et était très apprécié des supporters. On rappelle également que Luis Muriel et Vincenzo Montella partagent par exemple le même agent...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité