Info FM Ligue 1

Info FM, OM : Chris Gadi de plus en plus proche de la sortie

Par Sébastien DENIS
2 min.
Olympique Marseille Chris Gadi N'Kiasala @Maxppp

S’il a reçu une offre de contrat de la part de l’OM, Chris Gadi hésite toujours à s’engager avec l’OM. L’arrivée dans la course de Newcastle ferait réfléchir le jeune talent marseillais qui serait aujourd’hui très proche du départ.

« C’est un an plus deux années reconductible. Mais s’ils veulent s’engager ailleurs, ce n’est pas la durée du contrat ou le salaire qui va changer quoi que ce soit. Il faut que ce soit perçu comme un challenge pour eux. Ils doivent prouver qu’ils méritent plus. » Voilà ce que déclarait José Anigo chez nos confrères du Phocéen au sujet des jeunes pousses de l’OM, Najib Ammari et Chris Gadi. En fin de bail avec le club phocéen, Gadi s’est donc vu proposer un contrat par son club formateur. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du centre de formation (il totalise 5 matches officiels cette saison), ce dernier ne comprend pas pourquoi il devrait payer pour les échecs de ses prédécesseurs (1 an plus deux au lieu de trois comme convenu lors des négociations).

La suite après cette publicité

En effet, selon nos informations, Chris Gadi hésite à répondre favorablement au contrat qui lui a été proposé et songerait très sérieusement à un départ, d’autant qu’il aurait plusieurs propositions concrètes. C’est Newcastle qui serait le plus chaud puisque les Magpies seraient prêts à payer l’indemnité de formation afin d’obtenir sa signature en fin de saison. D’autres clubs sont également sur le coup comme le FC Cologne, le Sporting Gijon ou encore l’Hapoel Tel-Aviv.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

Échaudé par le peu de temps de jeu accordé en cette fin de saison par Didier Deschamps, Gadi est prêt à tout pour voir sa situation évoluer. S’il n’exclut pas trouver une issue heureuse avec le club phocéen, la proposition du club où évolue Hatem Ben Arfa ne le laisse clairement pas indifférent. À moins de deux mois du terme de son contrat, la jeune pépite marseillaise hésite quant à la suite à donner à sa carrière et songerait clairement à un départ…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité