Bordeaux : vers un départ imminent d'Obraniak !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Werder Brême Ludovic Obraniak @Maxppp

Plutôt épargné jusque-là sur ce mercato hivernal, Bordeaux va pourtant perdre l'un de ses meilleurs éléments avant le terme du marché des transferts. L’Équipe assure qu'il s'agit de Ludovic Obraniak.

Les Girondins sont engagés dans une stratégie d'économie, et il est désormais régulier de voir les cadres de l'effectif prendre la tangente sur les mercatos. Ce fut le cas l'hiver dernier pour un Gouffran, et cette fois encore, malgré l'absence de signes avant-coureurs, il en sera de même. À en croire L’Équipe, c'est Ludovic Obraniak, qui quittera cette fois l'Aquitaine.

La suite après cette publicité

Selon le quotidien sportif, le maître à jouer bordelais va en effet s'engager dans les prochaines heures en faveur du Werder Brême. Il passera la traditionnelle visite médicale dès ce jeudi après-midi, avant de parapher dans la foulée un bail de 3 ans et demi avec le pensionnaire de Bundesliga. Si l'intérêt des Verts n'était pas inconnu, la rumeur d'une offre n'avait pas filtré jusqu'ici.

À lire La LFP va enquêter sur les accusations de racisme contre Danylo Ignatenko

Cette dernière, d'un montant de 2 M€ bonus compris, aurait suffi pour convaincre les dirigeants bordelais de lâcher l'un de leurs meilleurs éléments. Débarqué en janvier 2012 sur les bords de la Garonne, le gaucher polonais était en effet l'un des leaders de l'actuel 7e de Ligue 1. Si à 29 ans, Obraniak s'offre pour sa part un premier défi hors de l'Hexagone, les Girondins, eux, auront bien du mal à compenser ce départ d'ici la fin du mercato...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité