Info FM, agent Ederson : «L'attitude de l'OL ne nous plait pas»

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Ederson Honorato Campos @Maxppp

Libre de tout contrat en juin prochain, Ederson souhaite prolonger son bail avec les septuples champions de France. Mais ces derniers font trainer les choses en longueur. De quoi agacer le joueur et son agent.

Totalement remis d'une blessure qui l'a handicapé durant la première moitié de saison, Ederson est disponible pour aider l'Olympique Lyonnais à atteindre ses objectifs que sont la coupe de la Ligue, le podium en Ligue 1 ainsi qu'un bon parcours en Ligue des Champions. Sauf que le Brésilien ne fait pas vraiment partie des titulaires indiscutables de Rémi Garde. Une situation peu confortable pour un joueur dont le contrat expire en juin prochain et qui est loin d'avoir prolongé son bail.

La suite après cette publicité

Récemment interrogé à ce sujet, le nº 10 rhodanien faisait part d'ailleurs d'une certaine incompréhension. « J’ai toujours à l’esprit de renouveler mon contrat avec l’OL. Mes agents discutent avec le club, mais d’après les retours, c’est un peu la crise… » Annoncé dans le viseur d'équipes telles que l'Inter Milan, Lazio Rome, Naples ou Majorque en janvier dernier, l'ancien Niçois fera-t-il preuve de patience s'il n'obtient pas rapidement de réponse de sa direction ?

À lire CdF : l’arbitre de la finale OL-PSG a été désigné

Contacté par nos soins, son agent, Antonio Caliendo, fait le point sur cette situation et n'hésite pas à pousser un petit coup de gueule. « Nous ne sommes pas pressés, mais Ederson est très agacé. Il ne joue pas beaucoup, ce qui ne l'aide pas. Il n'y a rien qui est arrivé en provenance de l'OL. Cette façon de faire me surprend un peu. D'autres propositions existent, mais nous ne les avons toujours pas prises en considération. Nous attendons de voir comment va se comporter l'OL, car jusqu'à présent son attitude ne nous plait pas, surtout pour un joueur comme Ederson qui se donne à l'entraînement et lors des matches. » La balle est dans le camp des dirigeants lyonnais.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité