Info FM, Massadio Haïdara : « Que l’OM pense à moi, ça me fait plaisir »

Par Khaled Karouri
1 min.
Newcastle United Massadio Haïdara @Maxppp

En quête de latéraux pour renforcer une arrière-garde en difficulté depuis le début de la saison, l'Olympique de Marseille a coché le nom de Massadio Haïdara. Pour Foot Mercato, le défenseur de 21 ans sous contrat avec Newcastle fait le point.

Le mercato hivernal est lancé, et du côté de l'Olympique de Marseille la priorité n'est autre que l'arrivée de latéraux en renfort. José Anigo n'a eu de cesse de le marteler ces derniers jours, le coach qui a succédé à Elie Baup réclame des joueurs de côté, pour renforcer une défense phocéenne en difficulté depuis le début de l'exercice en cours (20 buts encaissés depuis le coup d'envoi du championnat de France de Ligue 1).

La suite après cette publicité

Depuis ces déclarations, les noms de défenseurs reviennent avec insistance dans les travées du Stade Vélodrome, parmi lesquels Alvaro Pereira (Inter Milan), Christophe Jallet (Paris Saint-Germain), ou bien encore Issa Cissokho (FC Nantes). Autre joueur à voir son nom cité dans l'orbite de l'Olympique de Marseille : Massadio Haïdara. Le défenseur, transféré il y a tout juste un an à Newcastle en provenance de l'AS Nancy-Lorraine, a disputé cinq matches depuis le début de la saison outre-Manche.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Il faut dire que, longuement blessé au genou, le latéral gauche n'est de retour aux affaires que depuis deux mois, et commence peu à peu à réintégrer la rotation d'Alan Pardew. Cette deuxième partie d'exercice devrait donc lui permettre de prendre à nouveau son envol, reste maintenant à savoir si ce sera chez les Magpies ou dans la cité phocéenne. Contacté par nos soins, le défenseur de 21 ans n'a pas commenté outre mesure cette rumeur, se laissant toutefois aller à une petite confidence : « Que l’OM pense à moi, ça me fait plaisir ». Alors, Haïdara futur Marseillais ? Réponse au prochain épisode.

La suite après cette publicité

Retrouvez la suite de son interview ce samedi sur FM.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité