L'OL concurrencé par son grand rival dans le dossier Leo !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Leonardo Renan Simões de Lacerda @Maxppp

Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais, le défenseur brésilien Léo plait également à Saint-Etienne.

Réintégré en équipe première, le Sénégalais Bayal Sall pourrait être un des renforts défensifs inattendus de la saison pour Saint-Étienne. Un fait qui n’aurait cependant pas dissuadé les Verts de partir à la recherche d’un défenseur. C’est tout du moins ce qu’affirme le Dauphiné Libéré dans ses colonnes. Le quotidien régional affirme en effet que l’ASSE aurait des vues sur le Brésilien de Cruzeiro, Léo (1,84m, 81 kg).

La suite après cette publicité

Âgé de 24 ans, le natif de Belo Horizonte est un des titulaires indiscutables de son équipe disponible à un prix défiant toute concurrence. Un chèque compris entre 2 M€ et 3 M€ devrait suffire à faire l’affaire. Seul souci pour les Verts, la concurrence dans ce dossier est féroce. Courtisé par les Italiens de l’AS Rome, Léo est également dans le viseur de… l’Olympique Lyonnais ! Autant dire que la bataille entre les deux rivaux promet.

À lire OL : le discours osé de Pierre Sage

Outre l’intérêt romain, Les Stéphanois devront se montrer très convaincants s’ils espèrent écarter aussi l’OL. Interrogé sur un possible transfert à Gerland, le joueur se montrait plus qu’emballé à l’idée de rejoindre les septuples champions de France. « J’en rêve tous les jours ! C’est un rêve de jouer dans un tel club et en même temps une opportunité dans ma carrière. Oui, c’est un objectif. On ne m’a pas appelé. Je sais qu’il y a des voix au Brésil pour dire que Lyon s’intéresse à moi. Mais pour l’instant, il n’existe rien de concret. Je dois attendre. » À Sainté de saisir sa chance.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité