Leicester sur le point de jouer un autre mauvais tour à l'OM

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Daniel Amartey @Maxppp

D'après la presse danoise, Leicester est en passe de battre à nouveau l'OM sur un dossier où ils étaient en concurrence.

Décidément, l'OM et Leicester se livrent à un chassé croisé sur ce mercato estival. Les deux clubs, déjà en concurrence il y a quelques semaines sur le dossier N'Golo Kanté, luttent désormais pour un nouveau milieu de terrain, le dénommé Daniel Amartey. Et d'après Ekstra Bladet, à l'origine de l'information, les Phocéens se dirigent vers une nouvelle défaite.

La suite après cette publicité

Car si les Foxes avaient vu leur première offre de 6 M€ être refusée, ils viennent de repasser à l'offensive concrètement. Selon le média danois, un représentant du club anglais se trouve actuellement à Copenhague afin de présenter une nouvelle proposition de 8 M€ qui pourrait bien faire mouche.

À lire Un an après, Leicester est déjà de retour en Premier League

L'OM peut bien entendu contre-attaquer, mais la même source croit savoir que le joueur de 20 ans, lui, privilégiera la possibilité anglaise. La présence d'un compatriote ghanéen au sein de l'effectif de Ranieri comme la langue faciliteraient son adaptation, sans compter sur l'appeal de la Premier League et de ses salaires plus élevés. Oui, l'OM semble bien mal embarqué...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité