Loïc Rémy accumule les prétendants de luxe

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Il n'a que 22 ans, mais Loïc Rémy a déjà vu plusieurs grands d'Europe lui faire les yeux doux. Le Real Madrid, l'Atlético Madrid, la Fiorentina et le Bayern Munich pour ne citer qu'eux. Une liste de prétendants assez impressionnante, même si les contacts entre l'attaquant de l'OGC Nice et ces ténors européens ne paraissent pas si concrets que ça.

La suite après cette publicité

Pour sa quatrième saison en Ligue 1, Rémy doit confirmer les espoirs entrevus l'an passé avant de penser rejoindre un grand d'Europe afin de ne pas se retrouver à faire banquette. Pourtant, lorsqu'il est interrogé sur son avenir, l'Aiglon aime entretenir le mystère. Lui qui n'a jamais su percer à Lyon, contrairement à Karim Benzema, il avoue que l'idée d'un retour dans le Rhône ne lui déplairait pas. « Ils ont recruté Piquionne, peut-être ils ont pensé que je n’avais pas le niveau ou pas suffisamment d’expérience. Maintenant, j’ignore s’ils regrettent de m’avoir vendu ou pas, mais la porte n’est pas fermée. »

À lire Le FC Barcelone reçoit déjà des offres folles pour Vitor Roque

Pourtant, son agent, Frédéric Guerra, ne semble pas exclure un transfert à l'étranger. Interrogé par le site italien Tutto Mercato Web, ce dernier a en effet répondu plutôt favorablement lorsqu'un journaliste transalpin lui demande si la piste menant à l'Inter Milan pouvait se concrétiser. « L'inter ? Oui c'est possible. Rémy est un buteur de premier plan et il n'a que 22 ans. C'est peut-être le Thierry Henry de demain. » La piste intériste est-elle plus concrète que les autres ? Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité