Manchester City s’invite dans la danse pour Neymar !

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG Neymar da Silva Santos Junior @Maxppp

Et voilà un nouveau problème à gérer pour le Paris SG ! Selon les informations de Mundo Deportivo, Manchester City se serait ajouté à la liste des courtisans de Neymar.

À chaque jour sa rumeur. Neymar (26 ans), pourtant sur le flanc et en pleine récupération après son opération au pied droit, n'en finit plus d'être à la une des médias français et étrangers, qui se penchent tantôt sur sa rééducation, tantôt sur son avenir au Paris SG. Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2022, le Brésilien ne cesse d'alimenter les gazettes des transferts.

La suite après cette publicité

Un départ au Real Madrid, où Florentino Pérez refuse de démentir un intérêt réel, a ainsi déjà été évoqué, tout comme un possible retour au FC Barcelone, où le vestiaire serait prêt à l'accueillir à nouveau. Ce vendredi, Mundo Deportivo ajoute un nouveau candidat au recrutement de l'international auriverde (83 sélections, 53 réalisations), qui devrait faire son retour pour le Mondial en Russie à l'issue de la saison.

À lire Premier League : Manchester City étrille Brighton et revient sur les talons d’Arsenal !

Manchester City sur les rangs, Manchester United en position d'attente

Il s'agit de Manchester City. Les pensionnaires de l'Etihad Stadium étudieraient la possibilité de passer à l'action pour le Paulista. Une option que l'entourage du n° 10 du club de la capitale n'écarte pas à en croire les informations de MD. D'autant que, d'après la publication sportive espagnole, Ney a toujours apprécié la Premier League, mais aussi Pep Guardiola et pourrait bien être tenté à l'idée d'évoluer outre-Manche sous les ordres du Catalan.

La suite après cette publicité

Les Skyblues possèdent la surface financière pour assumer une telle opération sur le marché des transferts, au regard de leurs investissements récents. Le journal espagnol cite également l'option Manchester United, qui, suite au départ de Zlatan Ibrahimovic, pourrait décider de miser sur un crack cet été. Le PSG, à qui le clan Neymar aurait déjà demandé une revalorisation salariale au regard de l'intérêt du Real, va donc devoir se montrer ferme pour écarter les prétendants qui ne cessent de se manifester...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité