Neymar veut se faire augmenter pour rester au PSG !

Par Constant Wicherek
2 min.
PSG Neymar da Silva Santos Junior @Maxppp

D'après les informations du Times, Neymar demanderait un nouveau salaire pour garantir sa présence dans les rangs du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Il ne se passe plus un jour sans que l'on parle de l'avenir de Neymar au Paris Saint-Germain. Le Brésilien va-t-il revenir en France ou bien va-t-il s'en aller (en Espagne, au Real Madrid) après avoir joué la Coupe du Monde en Russie avec le Brésil ? Ces questions sont sur toutes les lèvres des observateurs du football en France, en Espagne et même dans le monde entier puisque les sites d'informations au Brésil, son pays natal, en font régulièrement l'écho.

La suite après cette publicité

D'après les informations d'UOL Esporte, plusieurs raisons feraient que l'attaquant auriverde aurait fait part de sa lassitude concernant la Ligue 1. Son arbitrage et la faiblesse des équipes seraient des éléments qui ne le rendraient pas vraiment heureux. Par conséquent, un retour dans le pays qui l'a révélé en Europe, l'Espagne, fait souvent les titres la presse ibérique. En effet, on prêterait au Paulista la volonté de s'engager en faveur du Real Madrid.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Il resterait pour un salaire mirobolant

Bien que le père du joueur ait avoué que son fils avait un présent et un avenir au Paris Saint-Germain, Neymar, lui, se tait. Mais il se pourrait qu'en réalité ce ne soit qu'une affaire de gros sous. C'est en tout cas le problème que soulève ce dimanche le média anglais The Times. Selon la publication britannique, le père du joueur aurait demandé au Paris Saint-Germain un effort salarial supplémentaire afin de s'assurer que son fils resterait dans la capitale française.

La suite après cette publicité

« L'attaquant brésilien Neymar a demandé au Paris Saint-Germain une augmentation de salaire comme condition pour rester au club appartenant au Qatar pour une deuxième saison », écrit aujourd'hui le Times qui pense savoir que Ney aurait demandé un salaire à hauteur de 1 million de livres par semaine soit 4,5 millions d'euros par mois (plus de 54 millions d'euros par saison). Une somme conséquente dont pourrait bien s'acquitter le PSG. Reste à savoir comment sera va être géré, mais pour la première fois depuis le début de ce nouveau feuilleton, la balle semble être dans le camp du club parisien.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité