Monaco fixe le prix de Thomas Lemar !

Par Cédric Rablat
1 min.
Monaco Thomas Lemar @Maxppp

L'AS Monaco a décidé de montrer les crocs concernant son milieu offensif Thomas Lemar. Les prétendants de l'international français connaissent désormais les conditions à remplir pour s'attacher ses services.

Thomas Lemar (21 ans) affole le mercato estival. Après un dernier exercice éblouissant (14 buts, 11 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1), le milieu offensif monégasque cristallise l'attention cet été. Très entreprenant depuis plusieurs jours, Arsenal a même déjà transmis une offre au champion de France. Les Gunners espéraient rafler la mise avec une offre estimée à 34 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Cette dernière a été éconduite par les dirigeants asémistes qui ne comptent pas brader l'un de leurs meilleurs éléments la saison dernière. Recalé par l'ASM, le club londonien ne s'avoue pas pour autant vaincu dans ce dossier. Mais il faudra désormais composer avec une nouvelle donnée : Thomas Lemar a un prix et celui-ci pourrait freiner considérablement les ardeurs du dernier vainqueur de la Cup. Le Mirror annonce ce mercredi que l'AS Monaco aurait défini le prix de l'ancien Caennais.

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les dirigeants monégasques ont fait en sorte de verrouiller leur international français. Le club de la Principauté exigerait pas moins de 90 millions d'euros pour se séparer de Lemar cet été ! Un montant qui rend un futur départ extrêmement complexe. Pour autant, Arsène Wenger ne rendra pas les armes dans ce dossier surtout après avoir finalisé l'arrivée d'Alexandre Lacazette. La possibilité d'associer ce duo sous le maillot des Gunners en ferait saliver plus d'un du côté de l'Emirates Stadium. Wenger saura-t-il se montrer suffisamment perspicace pour faire infléchir les dirigeants monégasques ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité