OL : un défenseur central brésilien en approche ?

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

La piste Sakho étant à oublier, l'OL va réactiver sa piste brésilienne pour renforcer son arrière-garde. Le défenseur de Cruzeiro Leo sera-t-il la première recrue lyonnaise ?

« On aurait aimé en avoir un des deux, mais le PSG a dit non ». Il y a deux jours, Bernard Lacombe se chargeait d’enterrer les pistes menant à Clément Chantôme et Mamadou Sakho. L’Olympique Lyonnais a tout tenté pour obtenir le prêt des deux Parisiens, mais rien n’y a fait. Et voilà désormais l’OL obligé de lorgner vers d’autres horizons pour dénicher les renforts espérés.

La suite après cette publicité

En priorité, le club rhodanien a besoin d’un défenseur central. Et à en croireLe Progrès, il est prêt à activer une piste déjà explorée par le passé, celle menant au Brésilien Leo. Âgé de 24 ans, le défenseur de Cruzeiro a été repéré par l’OL depuis plusieurs mois déjà et son prix est estimé entre 2 et 3 M€. Cela tombe bien, Lyon dispose d’une enveloppe de cet ordre suite à la vente de Kim Källström au Spartak Moscou.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

Selon Le Progrès, le joueur serait d’accord à l’idée de rallier l’Olympique Lyonnais, mais il ne faudra pas trop tarder. En effet, l’AS Roma, assez active sur le mercato, a formulé une offre pour le joueur. À Lyon de passer à la vitesse supérieure pour enfin accueillir sa première recrue de l’été et garnir un secteur jugé trop faible en qualité et en quantité par l’entraîneur Rémi Garde.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité