PSG : encore une cible made in Liga pour renforcer l'attaque

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Gonzalo Castro Irizábal @Maxppp

Le PSG poursuit ses recherches en Espagne en vue du prochain mercato estival. Et après Madrid, le club de la capitale aurait fait une escale à Majorque.

Non, le Paris Saint-Germain n’aime pas que le Serie A. Souvent pointé du doigt pour avoir réalisé une grosse partie de ses mercatos de l’autre côté des Alpes (Sirigu, Ménez, Sissoko, Pastore, Thiago Motta), le club de la capitale semble avoir levé l’ancre direction l’Espagne. Bien décidés à étoffer leur effectif avec des stars, les Rouge-et-Bleu ont lancé diverses opérations séduction afin d’attirer des joueurs tels que Kaka, Gonzalo Higuain ou encore Daniel Alves dans leurs filets.

La suite après cette publicité

Si le Brésilien du Barça n’a pas mordu à l’hameçon, le PSG a bon espoir de rentrer au port avec les deux Merengues. Mais ce n’est pas tout. Le quotidien andalou Estadio Deportivo relaie en effet une information selon laquelle l’actuel deuxième du classement de Ligue 1 serait également très intéressé par l’ailier gauche uruguayen de Majorque, Gonzalo Castro Irizabal, dit « Chori Castro » (27 ans).

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Libre de tout contrat en juin prochain, le Sud-Américain ne devrait pas signer de nouveau bail et sera donc l’une des bonnes affaires à saisir de Liga. Courtisé par le Betis Séville et l’Atlético Madrid, Chori Castro serait prêt à écouter les Parisiens si une offre lui parvient. Auteur de 5 buts et de 9 passes décisives cette saison, l’ancien pensionnaire du Nacional Montevideo viendrait jouer la doublure d’un Nenê pas vraiment soumis à une forte concurrence.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité