PSG : le clan Cavani scelle son avenir

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

Partira, partira pas, la question était de nouveau posée sur ce mercato. Mais Edinson Cavani a d'ores et déjà fait son choix, et fait savoir par le biais de son conseiller qu'il allait rester à Paris.

Edinson Cavani fait toujours autant jaser sur ce mercato. Alors qu'il garde une cote intacte auprès des grands clubs européens, le Matador, qui avait fait part d'un malaise lié à son positionnement, n'avait jusqu'alors pas scellé clairement son avenir, de quoi laisser planer une part d'incertitude quant à son devenir à Paris. Une incertitude levée en ce jour par le conseiller du buteur uruguayen Walter Guglielmone.

La suite après cette publicité

Interrogé par le JDD, ce dernier a en effet levé le voile sur les intentions de son protégé. « Cet été, Edi a reçu des marques d’intérêt de grands clubs qui cherchent un avant-centre, mais il ne les a pas écoutées car la fin de saison dernière lui a donné des garanties sur son positionnement », a expliqué l'agent. Raison de son mal-être passé, le positionnement est aujourd'hui la raison qui pousse Cavani à la permanence à Paris.

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

« Nous pensons qu’Ibrahimovic va jouer de plus en plus loin de la surface pour toucher plus de ballons et qu’il laissera la position axiale à Edinson, comme c’est arrivé plusieurs fois en fin de saison. Dans ces conditions, Edi ne peut qu’être heureux à Paris », a-t-il poursuivi. Rassuré sur les intentions de Laurent Blanc, le Matador veut donc poursuivre sa carrière en Rouge-et-Bleu. Une bonne nouvelle pour le PSG, assuré de s'éviter un nouveau cas épineux à la Thiago Motta.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité