Un nouveau prometteur gardien brésilien bientôt à l’OL ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Si l'Olympique Lyonnais est entré en contact avec Hugo Lloris pour prolonger son bail, il n'est pas dit que le portier international tricolore soit encore là la saison prochaine. Du coup, les Gones anticipent un éventuel départ. Ils accueillent ainsi un jeune espoir brésilien.

Son coup de gueule dimanche sur la pelouse de l'OGC Nice (2-2) interpelle. Si calme d'habitude, Hugo Lloris (24 ans) s'est emporté si violemment que les rumeurs commencent à circuler à son sujet. Régulièrement cité comme une cible des grands clubs européens (Manchester United, Arsenal), l'international tricolore a vu l'Olympique Lyonnais l'approcher pour entamer les discussions autour d'une prolongation de contrat. Pour autant, il n'est pas dit que le gardien de but restera éternellement.

La suite après cette publicité

Cette thèse se voit d'ailleurs renforcée par les mouvements du club rhodanien, qui semble anticiper à ce poste sur le marché des transferts. En effet, après avoir accueilli Luis Guilherme (17 ans), jeune portier de Botafogo, à l'essai en février, les Gones auraient réédité l'expérience. Le site officiel de Criciuma annonce en effet que Fernando Milioli Magagnin (16 ans) a embarqué ce week-end pour réaliser un essai du côté de Tola Vologe. Annoncé comme très talentueux, il est très excité à l'idée de relever le challenge lyonnais.

À lire DNCG : le PSG et l’OL font exploser le déficit de la Ligue 1

« C'est le début de la concrétisation de mon rêve de devenir un grand joueur. Je veux profiter de cette expérience », a-t-il expliqué. Ses représentants semblent en tout cas ouverts à une éventuelle négociation. « S'ils veulent conserver Fernando, ils devront négocier et payer la clause libératoire », ont-ils confié. Vu les premiers indices, le prochain gardien de but de l'Olympique Lyonnais risque fort d'avoir un accent brésilien. Reste maintenant à savoir quand celui-ci succèdera à Hugo Lloris...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité