Hatem Ben Arfa fait passer un message fort à Unai Emery et au PSG

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Hatem Ben Arfa @Maxppp

Le joueur du Paris Saint-Germain s'est exprimé dans une interview à paraître demain. L'ancien Niçois a évoqué son statut de remplaçant et la frustration qui en découle.

Hatem Ben Arfa a pris de court tout le monde en ce samedi soir de rencontres internationales. En début de soirée, le joueur parisien annonçait qu'il allait sortir du silence. Plus tard, il dévoilait un extrait d'une interview à paraître demain matin (10h) sur un compte Facebook de fans. Pour le moins surprenant. Et dans ce court extrait diffusé, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais évoque sa situation de remplaçant - 5 titularisations en Ligue 1 cette saison seulement - au Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

« Je continue à me battre parce que, d’une, c’est un club que j’aime profondément et que je sais que je peux vraiment aider cette équipe. A tous les matchs, je sens et je sais que je peux vraiment aider cette équipe. Si on me donne ma chance et que je ne suis pas bon, je partirai de moi-même, je comprendrai. Mais j’ai besoin qu’on me donne cette chance », confie ainsi l'ancien joueur de l'OGC Nice.

À lire PSG : la blague de Luis Enrique après une question sur Mbappé

Voilà qui devrait à la fois rassurer les dirigeants et le staff parisien quant à l'engagement du joueur vis à vis du club de la capitale, et sa motivation à prouver qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe. La façon de le faire, en revanche, risque d'en surprendre plus d'un dans les bureaux parisiens. Quoi qu'il en soit, le message est passé. Rendez-vous demain matin donc pour les déclarations complètes du numéro 21 du champion de France en titre...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité