Le PSG dévoile ses projets toujours plus ambitieux !
Le Paris SG continue de grandir à vitesse grand V avec l'ambition comme maître mot.

La célèbre école de commerce HEC à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, a accueilli ce mercredi un séminaire du Paris SG. Un séminaire durant lequel les dirigeant du club de la capitale ont tenu à réaffirmer leurs hautes ambitions. Des ambitions qui se manifestent notamment dans le secteur financier. Le Parisien révèle que le président Nasser Al-Khelaïfi a par exemple expliqué que les « revenus sponsoring allaient augmenter significativement », précisant à ses joueurs de ne pas venir pour autant lui demander des augmentations !
En effet, un million d'articles PSG ont été vendus cette année, contre 300 000 en 2011. De quoi, notamment, réévaluer le budget de la saison en cours à 480 M€, à hauteur de quelques-uns des plus grands clubs européens. Le directeur général Jean-Claude Blanc a même avancé qu'il entendait faire des Rouge-et-Bleu « le premier club européen dans les dix ans ». Tout un programme qui passe, par exemple, par le nouveau visage du Parc des Princes.
Un film sur le visage de l'enceinte parisienne en 2016 après rénovation (75 M€ ont été engagés par les Parisiens à ce titre) a été projeté à l'assistance. «Plusieurs joueurs ont été bluffés par le projet montré sur la vidéo», a confié un participant à ce séminaire dans les colonnes de L’Équipe. Le nouveau centre d'entraînement a pris un peu de retard pour diverses raisons. Mais une fois ce dossier réglé, le PSG aura une corde de plus à son arc pour valider définitivement sa montée en puissance.