OL : Clément Grenier répond à la rumeur Newcastle

Par Alexis Pereira
1 min.
Juventus FC Clément Grenier @Maxppp

Invité du Club sur beIN Sports 1, Clément Grenier a évoqué son avenir à court terme à l'Olympique Lyonnais.

«Le cas Clément, je n’en ai pas discuté avec mon président. Vous m’apprenez l’intérêt de Newcastle. Pour Clément, je pense que ça sera pareil que pour Max (Gonalons)». Au micro de RMC, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Rémi Garde expliquait qu'il souhaitait conserver Clément Grenier (23 ans) cet hiver. On comprend le coach des Gones car l'international tricolore (3 sélections) est l'un des pions essentiels d'un OL de retour en grande forme (4 buts et 4 passes décisives en 20 apparitions en L1).

La suite après cette publicité

Invité du Club sur beIN Sports 1, le milieu de terrain a lui aussi abordé la question de son avenir, évoquant la rumeur l'envoyant à Newcastle. «Je l'ai appris ce matin dans la presse comme vous. Je n'ai aucune idée de ce qui peut être fait ou dit en ce moment. À un moment, le président a dit qu'en cas de belle offre pour moi cet hiver, il l'étudierait. Je ne sais pas s'il a reçu une offre ou non. (...) Je n'ai pas du tout réfléchi à cette piste. Je ne suis pas au courant d'une éventuelle offre effective. Aucune idée», a-t-il lancé dans un premier temps avant de poursuivre.

À lire Newcastle tient la corde pour Tosin Adarabioyo !

«Pour l'instant, ce n'est pas dans ma tête. J'ai des objectifs avec l'Olympique Lyonnais d'ici la fin de la saison, à court terme. Je me concentre là-dessus. (...) La Coupe du monde fait partie de mes objectifs. C'est dans un petit coin de ma tête. Est-il préférable pour moi de rester à Lyon ? Pour l'instant, oui. Il y a encore beaucoup d'objectifs avec Lyon. J'ai la chance de jouer souvent aussi. C'est encore une chance d'être à Lyon. Après, on verra», a-t-il conclu. Clément Grenier a donc fait savoir quelle était sa position. Reste désormais à connaître celle de l'OL...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité