OM : Margarita Louis-Dreyfus dément la vente imminente du club !

Par Constant Wicherek
2 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Alors qu’une folle rumeur, lancée par France Football, faisait le tour du web ces dernières heures quant à la vente de l’OM à Gérard Lopez, Margarita Louis-Dreyfus a démenti cette information.

Ce feuilleton risque de durer encore longtemps ! En cette fin de journée, France Football annonçait que la vente de l’Olympique de Marseille était conclue, qu’un protocole d’accord entre Gérard Lopez, l’ancien patron de l’écurie de Formule 1 Lotus, et Margarita Louis-Dreyfus était signé. Gérard Lopez aurait donc dû devenir le nouveau grand patron de l’OM et ramènerait Marcelo Bielsa, l’idole du Vélodrome, dans ses valises ainsi que six joueurs. Une date était même fixée par FF quant à l’officialisation de l’opération : le 28 ou le 29 août prochain. Oui, mais voilà, tout ne se passe pas comme prévu.

La suite après cette publicité

Ce lundi soir, Margarita Louis-Dreyfus, qui avait mis le club en vente le 13 avril dernier, a tenu à s’exprimer sur la situation du club et l’avancé du processus de vente/ MLD était pourtant muette depuis le 4 août et son grand oral devant les joueurs, le staff et le personnel de l’OM ainsi que devant des journalistes. « Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste », peut-on lire sur le site officiel de l'Olympique de Marseille.

À lire OM : Jean-Louis Gasset dithyrambique envers Valentin Rongier

L’affaire ne semble donc pas sur le point d’être conclue et Franck Passi devrait encore demeurer quelque temps entraîneur numéro 1 de l’Olympique de Marseille. Les supporters ne peuvent donc toujours pas se réjouir et vont continuer à guetter d’un oeil l’évolution de la situation tout en espérant un dénouement rapide qui leur permettra d’apercevoir des lendemains qui chantent. Mais, pour le moment, l’information de France Football est démentie. Marseille, ton univers impitoyable !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité