PSG : Zlatan Ibrahimovic tire la sonnette d’alarme

Par La Rédaction FM
2 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Déçu comme l'ensemble de ses coéquipiers du dernier nul obtenu par son PSG, Zlatan Ibrahimovic s'est aujourd'hui montré critique sur la première partie de saison francilienne.

Au lendemain d'un nul sans saveur face à Montpellier (0-0), la consternation règne du côté du PSG. Pour ce deuxième match consécutif sans victoire en championnat comme pour l'ensemble de la première partie de saison, où les Parisiens n'ont que trop rarement convaincu en dépit des résultats obtenus. Bon nombre de joueurs l'ont déploré hier soir dans les coulisses du Parc des Princes, de Thiago Silva à Lucas en passant par van der Wiel. Zlatan Ibrahimovic a choisi de réagir aujourd'hui via son application Zlatan Unplugged. Et il va sans dire que le Suédois partage l'avis de ses partenaires.

La suite après cette publicité

« Nous traversons une mauvaise période, c’est vrai, mais je ne sais pas exactement à cause de quoi. Nous ne créons pas assez de choses dans le jeu pour avoir des occasions. Nos performances sont clairement en dessous de ce que nous pouvons faire. Par rapport à la saison dernière, nous n’avons pas assuré. Il va falloir s’améliorer, car la façon dont on joue en ce moment, c’est très insuffisant. Tout le monde doit se regarder dans une glace, observer comment on joue. La trêve qui arrive doit avoir un effet positif », a assuré la star parisienne, qui espère donc que la trêve sera bénéfique aux siens.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Et pour cause : si Zlatan se dit confiant dans la quête du titre, il craint beaucoup pour la survie de son PSG en Ligue des Champions si la remise en question et la hausse de niveau attendues n'ont pas lieu. « En championnat, on sait qu’on a encore du temps pour s’améliorer et conserver notre titre de champion. Mais la Ligue des Champions et Chelsea arrivent dès le mois de février. Là, on verra bien », a-t-il conclu. La trêve arrive à point nommé pour ce PSG en manque d'inspiration, mais le voilà prévenu : il lui faudra revenir d'entrée avec de meilleures intentions, car la double confrontation face à Chelsea se présentera rapidement...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité