Info FM, ETG : un goleador argentin tout proche

Par Alexis Pereira
1 min.
Evian TG Nicolás Blandi @Maxppp

Evian TG devrait accueillir un attaquant argentin d'ici la fin de la semaine.

Dépendant de Daniel Wass (25 ans), auteur de 8 buts depuis le début de la saison en Ligue 1, Evian TG a décidé de recruter des attaquants cet hiver. L'international costaricien (5 sélections, 1 but) David Ramirez (21 ans) est arrivé ce lundi. Mais l'ancien pensionnaire du Deportivo Saprissa ne devrait pas être le seul renfort offensif des Haut-Savoyards, toujours orphelins de Kevin Bérigaud (26 ans), parti l'été dernier à Montpellier.

La suite après cette publicité

Comme l'a laissé filtrer la presse argentine, l'ETG est intéressé par Nicolas Blandi (25 ans), révélé à Boca Juniors. Selon nos informations, si les négociations se terminent bien, l'attaquant pourrait débarquer sous forme de prêt gratuit (les Roses ne paieraient que s'ils n'utilisent pas assez l'Albiceleste), sans option d'achat, en provenance de San Lorenzo, finaliste du dernier Mondial des Clubs, où il ne joue pas assez à son goût (3 titularisations seulement lors du dernier championnat argentin).

À lire PSG : Luis Enrique esquive le sujet Manuel Ugarte

Il s'agit d'un redoutable finisseur dans la zone de vérité, qui a soif de revanche après un dernier semestre frustrant. «J'ai très envie de jouer, de participer et de faire mieux que l'année dernière. J'ai toujours confiance en mes qualités et mon travail. Je ne suis pas satisfait de mes six derniers mois», a-t-il expliqué à ESPN il y a quelques jours. Déjà cité dans le viseur de clubs de L1 par le passé, Nicolas Blandi pourrait avoir l'occasion de prouver toute sa valeur sous le maillot de l'ETG.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité