Info FM : Monaco pousse dans le dossier Griezmann !

Par La Rédaction FM
2 min.
Antoine Griezmann @Maxppp

Cette saison est un conte de fées pour Antoine Griezmann. Le milieu offensif de la Real Sociedad pouvait difficilement rêver mieux, entre des prestations solides en club et des débuts réussis chez les Bleus. Au sortir de la Coupe du Monde, son avenir est au centre des discussions, et Monaco de se montrer séduit.

Il est l'étoile montante du football français. Véritable prodige, Antoine Griezmann est en train de se faire un nom dans l'Hexagone. Parti très tôt de l'autre côté des Pyrénées, à défaut de convaincre les clubs français de miser sur lui, l'espoir a conquis tout son monde à la Real Sociedad. Auteur de 19 buts en 48 matches disputés cette saison sous le maillot du club basque, le feu follet a crevé l'écran, confirmant avoir franchi un palier. Des prestations qui ont même poussé Didier Deschamps à miser sur lui.

La suite après cette publicité

Présent à la Coupe du Monde, le talent de 23 ans a fait plus que de la figuration durant la compétition. Avec, depuis ses débuts en Bleu, 3 buts en 9 rencontres, le natif de Mâcon s'impose comme un élément clé du dispositif tricolore en vue de l'Euro 2016. Bref, tout réussit au milieu offensif, et des clubs huppés l'ont bien compris. En effet, depuis des semaines, le nom de Griezmann revient avec insistance sur le marché des transferts, Liverpool, le PSG, Monaco, Chelsea ou bien encore Arsenal semblant chauds à l'idée de le recruter.

À lire Ligue 1 : Monaco surclasse un Clermont au bord du gouffre

Des intérêts d'autant plus logiques, que la presse espagnole indique que le joueur a récemment refusé une alléchante proposition de prolongation de contrat émise par la Real Sociedad, lui dont le bail expire en 2016. Eh bien selon nos informations, c'est l'AS Monaco qui serait le plus chaud sur le dossier. Le club de la Principauté, qui n'a aucun problème de liquidités et peut donc aligner le montant de la clause libératoire du joueur qui s’élève à 30 M€, pousse en coulisses dans le but d'enrôler le Saône-et-Loirien. L'intéressé préfère pour sa part temporiser, actuellement en vacances en Turquie. Dès son retour de ce séjour, d'ici une semaine, le dossier va donc pouvoir enfin évoluer, et Griezmann de devenir l'un des grands agitateurs de ce mercato estival !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité