Info FM, OM : l'agent de Doria envoie un message à Bielsa

Par Khaled Karouri
2 min.
Sporting Clube de Portugal Matheus Dória Macedo @Maxppp

Contacté par nos soins, le représentant de Doria a évoqué la situation de son joueur, sous contrat à l'Olympique de Marseille et actuellement prêté à São Paulo.

La saison 2015/16 se prépare maintenant. Pourtant, l'Olympique de Marseille est encore dans le flou. Si la DNCG a validé son budget de 120 M€, le club phocéen doit toujours vendre un ou des éléments à forte valeur marchande avant la fin du mois. Surtout, le mystère autour de l'avenir de Marcelo Bielsa sur le banc de l'équipe première plane toujours. Difficile dans ces conditions d'y voir clair sur le visage de l'effectif marseillais, notamment dans le dossier Doria (20 ans). Contacté par nos soins, Jolden Vergette, le représentant du défenseur brésilien, actuellement prêté à São Paulo, a fait le point sur la situation.

La suite après cette publicité

«Normalement, Doria retourne à l'OM. Nous n'avons pas encore discuté avec le club. Il appartient à l'OM (il est sous contrat jusqu'en juin 2019)», nous a-t-il confié. Mieux, l'agent a ensuite lancé un message d'apaisement au sujet de l'entraîneur argentin, alors que les premières sorties de l'international auriverde (1 sélection) à son retour au Brésil étaient acides. «L'idéal, c'est que Marcelo Bielsa reste et aide Doria à s'adapter au mieux», a-t-il avancé. Pour autant, malgré toute sa bonne volonté, le clan Doria attend un signe de la part de la direction olympienne, à l'heure où certaines écuries commencent à frapper à sa porte.

À lire L’OM fortement concurrencé pour Paulo Fonseca !

«Quelques clubs nous ont contacté pour savoir quelle était la situation réelle de Doria, mais nous ne pouvons pas avancer avant d'avoir discuté avec l'OM. Je ne peux pas me prononcer au sujet de l'avenir de Doria pour le moment. Comme je vous l'ai dit, nous devons d'abord écouter ce que l'OM a à nous dire. Nous ne savons encore rien», a-t-il indiqué, précisant que la rumeur AC Milan était infondée. «Nous n'avons pas été approchés par un dirigeant de l'AC Milan ou un représentant de Doyen Sports», a-t-il conclu. Le message est clair, Doria et ses représentants attendent de savoir quelles sont les intentions marseillaises pour savoir de quoi sera fait leur mercato. La balle est donc dans le camp de l'OM.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité