L'OL réfléchit à une recrue offensive !

Par La Rédaction FM
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

S'il a émis l'hypothèse de l'arrivée d'un attaquant, Jean-Michel Aulas ne compte pas faire de folies pour autant.

Troisième du classement de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais réalise une très bonne première partie de saison. Seulement, les Gones ont conscience des limites d'un effectif faible en profondeur de banc. Il y a peu, le président Aulas avait d'ailleurs confié que l'arrivée d'un éventuel renfort hivernal n'était pas à exclure. « On va essayer de remettre sur pieds les Grenier, Gourcuff et Fofana. Après, si on peut faire une opération sur un jeune joueur qui évolue dans nos championnats ou dans un championnat périphérique, on essaiera.»

La suite après cette publicité

Une cible qui devrait être un profil offensif. Mais qui ? Pour le moment, aucun nom n'a filtré, mais JMA ne compte pas recruter pour recruter. Dans son édition du jour, Le Progrès indique en effet que la direction du club rhodanien ciblerait l'arrivée d'un élément sous forme de prêt. Pas encore assuré de terminer sur le podium, l'OL ne veut pas faire de folies. Annoncée comme hypothétique, la venue d'un renfort offensif pourrait néanmoins devenir plus concrète.

À lire OL : le discours osé de Pierre Sage

Avec un Benzia out entre quatre et six semaines, Hubert Fournier sait à quel point il peut vite se retrouver démuni en attaque en cas de pépin physique. Un handicap qui serait encore plus lourd si un joueur comme Alexandre Lacazette était concerné. Reste maintenant à savoir si l'OL peut dénicher le prêt d'une recrue idoine.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité