L’OM avance ses pions pour une première recrue

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille Florian Raspentino @Maxppp

L'Olympique de Marseille serait en négociations avancées avec Florian Raspentino, en fin de contrat avec le FC Nantes.

Des jeunes joueurs au prix encore bas ou des joueurs en fin de contrat : voilà vers quels profils se penchent les décideurs marseillais pour le mercato. L’examen de passage devant la DNCG étant désormais terminé, tout le monde a la tête au recrutement sur la Canebière. Les pistes ne sont pas prestigieuses, mais dès lors qu’il faut recruter malin, José Anigo sort quelques options de sa boîte. La dernière en date : Florian Raspentino, qui a la particularité d’être jeune, talentueux et surtout libre !

La suite après cette publicité

Selon Le Phocéen, l’OM aurait avancé dans les négociations avec le milieu offensif de 23 ans, avec lequel le FC Nantes a échoué à se mettre d’accord pour une prolongation de contrat. Entre Raspentino et le président nantais Waldemar Kita, le courant ne passe pas particulièrement bien. L’OM souhaite en profiter et ne laissera pas passer une occasion d’attirer dans ses filets un élément prometteur.

À lire Nantes : à 36 ans, Nicolas Pallois va prolonger

Mais voilà, Raspentino cherche du temps de jeu. Courtisé en Italie (Udinese), il est également dans le viseur du Stade Brestois, qui vient de nommer au poste d’entraîneur Landry Chauvin, soit l’ancien entraîneur de Raspentino à Nantes. Une perspective qui a de quoi séduire le gaucher. Reste qu’il est tout aussi attiré par l’Olympique de Marseille, dont il est supporter…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité