Le PSG et l'OM à la lutte avec le gratin européen pour un espoir venu des Pays-Bas

Par Alexis Pereira
1 min.
Kongolo fait saliver beaucoup de gros en Europe @Maxppp

Selon le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad, l'Olympique de Marseille et le Paris SG seraient tombés sous le charme d'une jeune pousse de Feyenoord.

La semaine passée, s'est tenu le Tournoi international du Val-de-Marne, compétition opposant quatre sélections U16. avec trois victoires en autant de rencontres, la France de Jean-Claude Giuntini s'est imposée, mais les Pays-Bas, seconds, ont également fait sensation. Certaines jeunes pousses néerlandaises se sont d'ailleurs particulièrement mises en évidence.

La suite après cette publicité

À en croire les informations du quotidien batave Algemeen Dagblad, le milieu de terrain Rodney Kongolo (15 ans) et l'ailier Rashaan Fernandes (15 ans) ont tapé dans l’œil des nombreux recruteurs présents. Liverpool, Manchester City et Chelsea seraient intéressés par le second, tandis que le premier, déjà présenté comme le nouveau Patrick Vieira, aurait séduit l'Olympique de Marseille et le Paris SG.

À lire PSG : Luis Enrique face au chantier de la défense

Kongolo, également sur les tablettes de Manchester City, la Juventus Turin, Liverpool et Manchester United, a impressionné les observateurs marseillais et parisiens. Francophone, le pensionnaire de Feyenoord, dont le frère Terence (19 ans) est international Espoirs, ne serait pas contre une aventure en Ligue 1. Seulement, les Citizens, sur le coup depuis plusieurs mois, auraient une petite longueur d'avance. L'OM et le PSG iront-ils jusqu'au bout pour ce jeune talent ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité