Le PSG songe à recruter un international tricolore pour 0 € !

Par Sébastien DENIS
1 min.

Dépouillé de ses meilleurs éléments, le PSG va disposer de quelques millions d'euros pour effectuer son recrutement estival. S'il est déjà urgent de songer à remplacer les cadres qui vont quitter le club, les recruteurs parisiens vont devoir s'atteler à renforcer à moindre coût un banc de touche véritable talon d'Achille du club cette saison. Pour se faire, Paris n'aurait pas oublié une ancienne cible venue se refaire une santé en L1, Olivier Kapo.

Au cœur d'une saison une fois encore décevante, le PSG prépare déjà le visage de la future équipe version 2010/11. En dépit de l'absence de coupes d'Europe, l'effectif d'Antoine Kombouaré a paru trop faible quantitativement pour faire face aux nombreuses absences. Si les recruteurs vont devoir remplacer le départ probable de certains cadres de l'équipe (Armand, Sessegnon, Makelele, etc...), ces derniers vont également devoir tenter quelques coups pour apporter de la profondeur à un banc de touche qui en manque cruellement.

La suite après cette publicité

Si les pistes Nenê (Monaco) et Tiené (Valenciennes) ont été évoquées samedi, un autre joueur serait lui aussi sur les tablettes d'Alain Roche. Selon Canal +, il s'agirait d'Olivier Kapo. L'international tricolore (9 sélections) qui s'était perdu en Angleterre du côté de Wigan se refait une santé à Boulogne sur Mer et effectue un retour remarqué en L1 (7 apparitions depuis son arrivée en L1). Prêté sans option d'achat par les Latics il ne devrait pas être retenu par le club anglais en fin de saison. Une aubaine pour le club qui parviendra recruter l'ancien Auxerrois, aujourd'hui âgé de 29 ans.

À lire PSG : Randal Kolo Muani et la bouffée d’oxygène avec les Bleus

Entre Paris et Kapo, il s'agit d'une longue histoire qui dure depuis quelques années maintenant. À plusieurs reprises Kapo a failli signer avec le PSG. Plus récemment, l'attaquant boulonnais avait déjà été tout proche de s'engager cet hiver avec le PSG avant que ce dernier ne file à Boulogne. Rassurés sur l'état physique du joueur, les dirigeants parisiens pourraient tenter un sacré coup de poker en s'offrant un international à moindre coût. Sans avenir à Boulogne, il s'agirait là d'une belle opportunité de rebondir pour un joueur porté disparu il y a encore quelques semaines...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité