LOSC : Garcia dit non à Chantôme et Gameiro !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Lille Clément Chantôme @Maxppp

Le LOSC sur les traces de Chantôme et Gameiro ? Pas du tout à écouter Rudi Garcia, qui a affirmé qu'il était déjà bien pourvu à ces deux postes.

Clément Chantôme et Kevin Gameiro ont des allures de bonnes affaires estivales. Le Paris Saint-Germain a beau répéter officiellement que les deux joueurs ne sont ni à vendre ni à prêter, il y a de fortes chances de les voir quitter le navire en cas de propositions intéressantes. Pour les deux hommes, un candidat commun avait été répertorié : le LOSC. Hier, L’Équipe assurait que Lille souhaitait obtenir les services de Chantôme avec un prêt pour la saison prochaine. Mais il faut croire que cela n’a jamais été le cas.

La suite après cette publicité

« Chantôme, bien sûr que c’est un excellent joueur mais je suis déjà chargé au milieu de terrain et il y aura certainement aucun départ dans ce secteur. Donc non, ça n’a jamais été d’actualité. Il y a de très bonnes informations qui circulent mais celle-ci n’en est pas une », a réagi l’entraîneur des Dogues Rudi Garcia au micro de Canal + Sport. Toutefois, il oublie de préciser que le cas Balmont est actuellement à l’étude du côté du LOSC. Le milieu a refusé la première proposition de prolongation et suscite l’intérêt de l’OL et de Nice.

À lire PSG : Daniel Riolo fustige l’annonce de départ de Kylian Mbappé

Quant à Gameiro, Rudi Garcia a également fermé la porte.« Gameiro ? Comme attaquant, j’ai déjà Nolan Roux et Tulio De Melo. Je pense que nous avons besoin d’un joueur de côté, qui puisse jouer à droite ou à gauche. N’oublions pas que les dernières années, on a perdu des joueurs comme Michel Bastos, Gervinho, Moussa Sow, et même Yohan Cabaye qui marquait des buts. On a besoin de joueurs décisifs. Il n’y en a pas beaucoup en France donc peut-être faudra-t-il aussi regarder à l’étranger », a-t-il lancé. On verra si l’entraîneur lillois gardera cette ligne de conduite d’ici la fin du mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité