Lucas Ocampos en route pour l'OM !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Marseille Lucas Ariel Ocampos @Maxppp

Alors que les médias révélaient hier de ses velléités de départ, Lucas Ocampos serait aujourd'hui tout proche de l'OM.

« Je me sens bien à Monaco. Mon but c’est de rester au club et de prouver que je suis un joueur important ». Il y a un mois, Lucas Ocampos versait encore dans l'optimisme. Mais le mercato s'écoulant et le temps de jeu restant famélique à son goût, l'ailier argentin a revu sa position. Hier soir, RMC assurait que le joueur voulait être prêté, et que l'ASM ne s'opposerait pas à son départ, « sous certaines conditions financières ». Le média ajoutait alors qu'aucun club ne s'était encore positionné, mais la donne a changé à en croire Le 10 Sport et France Football.

La suite après cette publicité

Selon ses informations, l'inévitable Olympique de Marseille s'est manifesté. Intéressé par le profil du joueur de 20 ans, qu'il avait déjà tenté de recruter l'été dernier avec la bénédiction de Marcelo Bielsa, le club marseillais est aujourd'hui revenu à la charge. Et l'offensive a payé : France Football annonce qu'Ocampos devrait rejoindre Marseille avant le terme du mercato.

À lire Une légende de l’OM craint le pire pour Paulo Fonseca

La source précise de plus la nature de l'offre formulée par le club olympien, assurant que l'Argentin débarquerait sur la Canebière en prêt pour le reste de la saison, au terme de laquelle l'OM bénéficierait d'une option d'achat. Première recrue estampillée princière de l'ère russe à Monaco, Ocampos est donc plus que jamais proche de la sortie. Et plus que jamais proche de Marseille...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité