Officiel : Dimitar Berbatov s’engage avec Monaco !
Comme annoncé plus tôt dans la journée, Dimitar Berbatov s’engage avec l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison.

Radamel Falcao absent pendant de longs mois pour une grave blessure au genou, l’attaque de l’AS Monaco était orpheline. Les Rouge-et-Blanc ont longtemps scruté le marché pour combler ce vide. Ils ont finalement trouvé chaussure à leur pied, en la personne de Dimitar Berbatov (32 ans). Les Monégasques viennent d’annoncer la signature du buteur, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, sur leur site officiel.
«L’attaquant bulgare âgé de 33 ans est prêté à l’AS Monaco FC jusqu’à la fin de la saison par le club anglais de Fulham. Il portera le numéro 15.», peut-on lire. L’ASM frappe là un joli coup sur le plan médiatique, l’expérience de l’ex-international bulgare (77 sélections, 48 buts), passé par le Bayer Leverkusen, Tottenham et Manchester United notamment, n’étant plus à prouver.
Seulement, sur le plan sportif, un doute subsiste sur son état de forme. Auteur d’une première partie de saison quelconque (4 buts dont 2 pénaltys en 18 apparitions en Premier League), Dimitar Berbatov a passé le plus clair de son temps à marcher sur les pelouses anglaises. Espérons que Monaco puisse voir son vrai visage d’ici la fin de la saison. Le joueur, lui, savoure : « Je suis à la fois content, excité et même un peu nerveux pour être honnête. J’ai hâte de commencer l’entraînement avec mes nouveaux partenaires et de débuter un nouveau chapitre de ma carrière ».
En savoir plus sur