OL : Aulas annonce des négociations avancées avec Ben Arfa !

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Olympique Lyonnais Hatem Ben Arfa @Maxppp

Jean-Michel Aulas ne s'en cache pas, il souhaite recruter Hatem Ben Arfa avec lequel il discute. Il assure même qu'il s'agit d'une priorité et que le joueur est attentif à cette possibilité.

« L’Olympique Lyonnais fait également partie des formations intéressées », écrivions-nous hier au sujet de Hatem Ben Arfa, suivi par énormément de clubs en Europe. Et en France, alors que le PSG ne semble pas spécialement prêt à bondir sur l'occasion, Lyon apparaît comme une destination crédible. Surtout que Jean-Michel Aulas a clairement officialisé l'intérêt de son club. Mieux, il a même déjà lancé les contacts, comme il l'a assuré à BeIn Sports.

La suite après cette publicité

«Je sais qu'il a vraiment envie de revenir. On a commencé à discuter gentiment avec lui. On attend de savoir en fin de saison quelles seront les offres alternatives. En ce qui nous concerne on a déjà fait une offre le concernant. Moi j'aimerais beaucoup qu'il revienne démontrer son immense talent à Lyon. Finir par là où on a commencé, c'est quand même formidable pour un joueur et un club. Je le sens réceptif », a assuré le président rhodanien. Hier cependant, dans les colonnes de Nice-Matin, Hatem Ben Arfa faisait de la Liga sa destination numéro 1, alors que plusieurs clubs espagnols seraient sur les rangs. La perspective de revenir au sein de son club formateur semble toutefois lui plaire si l'on en croit Jean-Michel Aulas.

À lire OL : l’irrésistible montée en puissance de Malick Fofana

Le retour de Ben Arfa dans le cocon lyonnais serait une excellente nouvelle pour la formation rhodanienne, qualifiée en Ligue des Champions, mais également un potentiel signe sur le départ de l'un de ses cadors offensifs. En effet, Alexandre Lacazette est très courtisé, comme le sera probablement Nabil Fékir. L'avenir de Valbuena est également toujours incertain. Si l'OL parvient à conserver ses joueurs offensifs et à y ajouter Ben Arfa, alors il possèdera une force de frappe impressionnante. De quoi concurrencer un peu plus le PSG, qui vient de perdre Ibrahimovic, et de mieux figurer en Ligue des Champions ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité