OL : Aulas annonce la signature de Fabian Monzon et le départ de Jérémy Pied !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Lyonnais Luciano Fabián Monzón @Maxppp

Peu de temps après avoir rapatrié Malbranque à l'OL, le président Jean-Michel Aulas confirme la venue de l'arrière gauche argentin Fabian Monzon.

Certes, ni l’Olympique Lyonnais ni l’OGC Nice n’ont encore officialisé la chose, mais le chassé-croisé entre Fabian Monzon et Jérémy Pied est désormais acté. Dans les colonnes du Progrès, le président Aulas a en effet confirmé que le latéral argentin du Gym s’est engagé en faveur des septuples champions de France pour quatre ans, tandis que le jeune Pied a fait le chemin inverse.

La suite après cette publicité

« On vient de leur céder Jérémy Pied qui a satisfait à sa visite médicale, pour 3 millions. En contrepartie, on a obtenu le transfert de Fabian Monzon puisqu’on avait besoin d’un arrière gauche, pour 3 millions plus 1 de bonus, ce qui signifie que c’est une opération neutre. » Monzon sera donc le remplaçant d’Aly Cissokho parti au FC Valence.

À lire OM : suspension confirmée pour Faris Moumbagna

Présent dans la capitale des Gaules pour y passer la traditionnelle visite médicale, le futur ex-Niçois est donc le troisième renfort estival des Gones, après Bisevac et Malbranque. Âgé de 25 ans, Monzon se voit là offrir l’occasion de briller dans un des clubs phares du championnat français. Reste maintenant à savoir s’il réussira à briller comme la saison dernière où il avait inscrit pas moins de 8 buts.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité