OL : Aulas retire les Lacazette, Fekir et Njie du marché des transferts !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Jean-Michel Aulas est passé du souhait à la certitude. Face aux caméras de Téléfoot, le président de l'OL a assuré qu'il ne vendrait pas les Lacazette, Fekir ou encore Njie lors du mercato estival, et ce quelles que soient les offres qui lui parviendraient.

« Il y a l’Euro en 2016, il faut qu’ils soient là. Ils savent aussi qu’on va prendre en compte leur statut. Je n’imagine pas un instant qu’on ne les conserve pas pour le Grand Stade ». Jean-Michel Aulas réitérait il y a quelques jours ce qu'il répète depuis des mois : il souhaite absolument conserver ses meilleurs talents, Alexandre Lacazette, Nabil Fekir ou encore Clinton Njie, en vue de la saison prochaine. Mais le patron lyonnais a franchi une étape dans son discours aujourd'hui. Là où il exprimait un souhait jusqu'à présent, il s'est en effet fait catégorique sur l'avenir de ses trois joueurs au micro de Téléfoot.

La suite après cette publicité

JMA les a ainsi déclarés intransférables. « On va non seulement faire ce qu'il faut pour les conserver, mais on va aussi refuser toutes les propositions qui vont arriver », a-t-il affirmé. Le patron des Gones croit savoir qu'il est de plus dans l'intérêt de ses jeunes éléments de rester avec la perspective du Grand Stade. « Ce n'est pas dans leur intérêt de partir avec l'arrivée du nouveau stade. Moi je serais joueur je resterais, et je les ai justement entendus en parler », a poursuivi Aulas.

À lire JT Foot Mercato : Mbappé va faire une grande annonce sur son avenir

Pour lui pas de doute donc, « Lacazette sera là la saison prochaine, et Fekir aussi, bien sûr ». À l'entendre, quels que soient les montants des offres qui parviendront à l'OL, les propositions seront automatiquement refusées. Une promesse qui ravira à n'en pas douter les supporters lyonnais, qui peuvent donc désormais être convaincus que leur club conservera ses meilleurs joueurs pour la saison prochaine.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité