Chelsea fixe un prix incroyablement bas pour Diego Costa !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Atlético Madrid Diego da Silva Costa @Maxppp

Alors qu'il n'est plus dans les plans d'Antonio Conte, Diego Costa a de fortes chances de quitter les Blues cet été. Et si on se fie aux informations de AS, ces derniers ne vont pas demander un montant astronomique pour le goleador.

« J’ai reçu un message de l’entraîneur me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine. Peut-être que c’est parce que je n’ai pas été bon cette saison. C’est une honte. J’ai contacté le club afin qu’il prenne une décision, mais maintenant il est certain que le coach ne compte plus sur moi et ne veut plus au club. Je suis sur le marché et je me cherche un club ». Tel était le contenu du message d'Antonio Conte à Diego Costa, croit savoir le quotidien AS. L'attaquant avait de toutes manières déjà confirmé cette information à la presse ibérique après le match entre l'Espagne et la Colombie.

La suite après cette publicité

L'avenir de l'hispano-brésilien est donc en suspens. Un temps annoncé du côté de la Chine, l'ancien de l'Atlético de Madrid a finalement écarté la possibilité de rejoindre l'Asie et c'est justement avec les Colchoneros qu'il souhaite poursuivre sa carrière. Et l'intérêt est plus que réciproque. Seulement, handicapé par son interdiction d'inscrire de nouveaux joueurs avant le mois de janvier prochain, l'Atlético va devoir trouver une solution rapidement pour mener l'opération à bon port.

À lire La nouvelle soirée cauchemar de Chelsea

Une chose est sûre, du moins si on se fie à ce qu'annonce AS aujourd'hui, le club de la capitale espagnole ne va pas devoir faire des folies pour rapatrier Costa. Le média affirme effectivement que Chelsea a fixé son prix à 30 millions d'euros, un prix quasi cadeau pour un attaquant de ce niveau ! On rappelle que pour Vitolo, l'Atlético compte donner les 40 millions d'euros au joueur pour qu'il paie sa clause libératoire et rejoigne Las Palmas cet été, avant de rejoindre Madrid cet hiver. Reste à voir s'ils pourront réaliser un tel montage avec Diego Costa.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité