Chelsea : Mourinho affirme son choix pour son futur !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Chelsea FC José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

De retour à Chelsea à l'été 2014, José Mourinho ne se voit pas quitter les Blues. Le manager portugais a affirmé qu'il voulait terminer sa carrière à la tête du club.

Ce dimanche, José Mourinho pourrait rajouter un trophée à son palmarès, en s'octroyant la League Cup aux dépens de Tottenham. En marge de cette rencontre, le technicien portugais confiait qu'il avait déjà atteint ses objectifs en termes de trophées et qu'il voulait dès lors repousser les limites et gagner toujours plus. Quoi qu'il soit, le Special One ne se voit pas réaliser de prouesses ailleurs qu'à Chelsea.

La suite après cette publicité

« Maintenant, je suis entre les mains de Roman Abramovitch. Je ne veux pas m’en aller. Je vais rester ici jusqu’à ce qu’il me dise “Jose, c'est assez”. Si un jour il me dit ça, je resterais à Londres et j’attendrais qu’un nouveau club anglais m’appelle. Mais je ne pense pas quitter Chelsea, je veux rester ici pour le reste de ma carrière », a-t-il assuré. Alors qu'il avait un temps fait part de sa volonté de prendre en main une sélection, le Mou ne songe aujourd'hui qu'à poursuivre avec son club.

À lire Le vestiaire de Chelsea à l’unisson derrière Mauricio Pochettino

Lié aux Blues jusqu'en 2017, il déclarait récemment ne pas avoir besoin de prolongation pour sceller son avenir, ces nouvelles déclarations allant dans le même sens. Si son futur est dans les mains d'Abramovitch, on voit mal le patron du club londonien le remercier à l'heure actuelle, au regard des résultats obtenus. Dans l'attente d'un titre de champion, Chelsea pourrait donc s'octroyer un trophée cet après-midi.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité