Chelsea, Everton : Ross Barkley sort enfin du silence !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Everton Ross Barkley @Maxppp

Sur les réseaux sociaux, Ross Barkley est sorti du silence et a répondu aux rumeurs ayant fait surface ces derniers jours.

Le transfert de Ross Barkley vers Chelsea a été l’un des gros feuilletons de cette fin de mercato outre-Manche. Un accord était trouvé entre Everton et les Blues, et le milieu de terrain britannique allait passer sa visite médicale avec le club londonien. Mais au tout dernier moment, alors qu’il passait sa visite médicale, il aurait changé d’avis. « Son agent nous a dit qu’il avait changé d’avis et qu’il voulait reconsidérer sa position durant le marché hivernal. Techniquement, il sera avec nous puisqu’il est encore sous contrat pendant un an. C’est une grande surprise, mais c’est le football », a confié l’actionnaire majoritaire des Liverpuldiens, Farhad Moshiri.

La suite après cette publicité

Une version que ne partage pas du tout le principal intéressé. Le joueur des Three Lions s’est effectivement servi des réseaux sociaux pour monter au créneau. « Contrairement à beaucoup d’informations parues dans la presse, je n’ai passé la visite médicale avec aucun club. J’ai simplement décidé que, en raison de ma blessure, il serait mieux de prendre une décision sur mon avenir et évaluer toutes mes options en janvier quand je serais totalement remis », a confié Barkley.

À lire Le vestiaire de Chelsea à l’unisson derrière Mauricio Pochettino

Des propos confirmés par la BBC Sport. On peut de toutes manières imaginer que les Blues vont revenir à la charge dès le mercato hivernal, et une nouvelle proposition entre 32,8 millions d’euros et 38,2 millions d’euros. D’autres versions affirment cependant que le joueur a changé d’avis au dernier moment parce qu’il souhaitait rejoindre Tottenham. Une chose est sure, on aura encore un feuilleton Barkley dès le début du mois de janvier prochain…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité