> > Man City : Mancini charge ses joueurs et s’en prend à Joe Hart (...)

Man City : Mancini charge ses joueurs et s’en prend à Joe Hart !

Publié le :

Par :

Humilié à Southampton (3-1), Manchester City a sans doute dit adieu au titre. L'occasion pour Roberto Mancini de maudire à nouveau ses joueurs.

  • A+
  • A-
Mancini est plus qu'agacé
Mancini est plus qu'agacé
©Maxppp

Battu à Southampton (3-1), Manchester City peut se retrouver à douze longueurs de Manchester United si les Red Devils l’emportent cet après-midi contre Everton. En cas de succès de la troupe de Fergie, les Citizens en auront sans doute fini avec leurs chances de conserver leur titre. Et ça, Roberto Mancini ne le supporte pas. Conscient que son équipe n’avait plus que ce challenge à relever, City étant éliminé de toute coupe d’Europe, l’Italien a de nouveau chargé ses joueurs.

« Je suis mécontent de notre prestation. Ils (les joueurs de Southampton) méritaient de gagner. Nous n’avons pas bien joué. Nous avons concédé un but que je n’ai jamais vu de ma vie. C’est tout. On ne peut plus rien faire à part féliciter Southampton pour leur victoire. Je pense que mes joueurs ont compris que nous avons très mal joué. Je crois d’ailleurs que c’est notre plus mauvais match depuis deux ou trois ans. Le titre ? Il nous reste peut-être 10% de chance. »

Spécialiste de ce genre d’exercice médiatique, Mancini ne s’est pas arrêté là. Alors que la plupart des entraîneurs refusent de stigmatiser un joueur en particulier face aux médias, le Transalpin ne s’est pas privé de descendre l’un de ses meilleurs joueurs, à savoir le gardien Joe Hart. « Joe a fait trop d’erreurs. Il n’a pas été assez bon. Ça a été une véritable faute de sa part. Ce n’est pas étonnant parce qu’il a fait beaucoup de petites fautes cette saison. » Voilà qui promet une fin de saison animée du côté de l’Etihad Stadium.

Fiches joueurs
Joe HartJ. Hart0 Matches0 Buts
Fiches clubs
Manchester CityManchester CityENG
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 25/07/2014, il est 20H15 et vous consultez la page : Man City : Mancini charge ses joueurs et s’en prend à Joe Hart !