Manchester United : Anthony Martial fixe ses objectifs

Par Constant Wicherek
1 min.
Manchester United FC Anthony Martial @Maxppp

Décevant lors de l’Euro 2016 avec la France, Anthony Martial semble épanoui à Manchester United. Pour son avenir, il s’est fixé de grands objectifs.

Lorsque l’on a vu le recrutement de José Mourinho à Manchester United, on s’est un peu inquiété pour Anthony Martial. L’international français, selon le dispositif mis en place par le technicien portugais, aurait pu se retrouver sur le banc. Cela n’enlève pas pour autant le plaisir de l’ancien attaquant de l’AS Monaco qui voit grand pour son avenir et espère remporter le plus de trophées. Dans un entretien accordé à L’Equipe, celui qui a perdu son numéro 9 - pris par Zlatan Ibrahimovic, ne s’enflamme toutefois pas et reste lucide quant à sa marge de progression.

La suite après cette publicité

« J’espère gagner des titres. Je sais que c’est ça qui reste. Le Ballon d’Or ? C’est loin. Tant qu’il y aura ces deux extraterrestres- là (Lionel Messi et Cristiano Ronaldo) ce sera difficile pour un autre joueur d’y penser. Quand j’aurai passé un cap, j’y penserai peut-être. Je dois beaucoup bosser encore. Je ne suis pas assez tueur », peut-on lire dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche. Arrivé voici un an maintenant, Anthony Martial a pourtant réussi une belle première saison à United. Une année ponctuée de 31 matchs (dont 29 titularisations) et de 11 buts en Premier League.

À lire Manchester United, Borussia Dortmund : Jadon Sancho a choisi son futur club !

Et tout cela à juste 20 années au compteur et après un transfert record pour un Français (à l’époque et donc avant celui de Paul Pogba... À MU) estimé à 80 millions d’euros (bonus inclus). Sa saison pourrait commencer ce dimanche après midi puisque son équipe se déplace à Bournemouth (14h30) pour le compte de la première journée de Premier League. Mourinho, qui rêve en grand pour sa première saison sur le banc des Red Devils, devrait avoir besoin de lui. À l’international français de répondre à nouveau présent désormais.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité