Officiel : Rashford prolonge avec Manchester United !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Manchester United FC Marcus Rashford @Maxppp

C'est officiel, Marcus Rashford a prolongé son contrat avec Manchester United. L'attaquant mancunien est lié au club jusqu'en juin 2020.

Marcus Rashford est l'une des sensations de la saison outre-Manche. L'attaquant anglais de 18 ans, qui a fait sa première apparition en équipe première en février, s'est vite imposé comme un élément majeur de la formation dirigée jusqu'ici par Louis van Gaal, et a terminé la saison avec 8 réalisations en 17 rencontres toutes compétitions confondues. Un véritable bol d'air frais dans une saison très compliquée du côté d'Old Trafford... Il a même débuté avec la sélection anglaise, avec un but à la clé, lors d'un match amical face à l'Australie la semaine dernière.

La suite après cette publicité

C'est donc tout naturellement que les Red Devils ont tout fait pour s'assurer la présence de leur pépite pour les prochaines saisons. Son contrat expirait en 2017, et son salaire était logiquement relativement bas. Désormais, il est lié à Manchester United jusqu'en 2020, avec une année supplémentaire en option. « Marcus est un joueur naturellement talentueux, avec un gros potentiel. Il a su saisir ses chances et s'est très vite intégré à l'équipe première. Je suis heureux qu'il ait signé un nouveau contrat, il est dans le bon club pour continuer sa progression », a déclaré le vice-président du club, Ed Woodward, dans le communiqué officiel publié par le club.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Le joueur s'est lui aussi exprimé : « je suis enchanté d'avoir signé un nouveau contrat. J'ai toujours été supporter de Manchester United, donc jouer avec l'équipe première du club est un rêve devenu réalité. Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de prouver ma valeur. Pouvoir jouer dans le plus grand club du monde ça représente tout pour moi et ma famille ». Les fans du club seront donc heureux de voir le prodige prolonger. Reste tout de même à voir quels seront les plans de José Mourinho pour le nouvel attaquant des Three Lions...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité