Crystal Palace intensifie sa chasse à l'attaquant

Par Dahbia Hattabi
1 min.
Crystal Palace Christian Benteke Liolo @Maxppp

En quête d'un attaquant cet été, Crystal Palace souhaite piocher chez d'autres pensionnaires de Premier League.

Arsenal, Chelsea, Everton ou encore Crystal Palace, plusieurs clubs de Premier League sont en quête d'un renfort offensif lors de ce mercato d'été. Mais les clubs ne disposent pas forcément des mêmes moyens. Toutefois, les Eagles comptent profiter de l'argent récolté grâce à la vente de Yannick Bolasie à Everton pour s'activer sur le marché. Le club aurait touché environ 32 millions d'euros. Si hier le Guardian assurait que cet argent servirait à déloger Moussa Sissoko de Newcastle, la BBC annonce que cela servira plutôt à l'achat d'un renfort offensif.

La suite après cette publicité

Un renfort qui pourrait donc bien être Christian Benteke. Arrivé à Liverpool à l'été 2015 pour un montant de 46,5 millions d'euros, l'international belge n'a pas vraiment convaincu lui qui a claqué 10 buts en 42 rencontres toutes compétitions confondues. La BBC annonce ce mardi que Crystal Palace a formulé une nouvelle offre de 26,4 millions + 8 millions d'euros de bonus, soit 34,4 millions d'euros. Proposition refusée par Liverpool qui, même si le joueur n'entre pas dans les plans de Jürgen Klopp, ne bradera pas son joueur. Cela n'empêche pas Palace de continuer à tenter sa chance.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

En cas d'échec sur ce dossier, les Eagles ont un plan B nommé...Loïc Rémy. Alan Pardew qui a déjà croisé l'international tricolore à Newcastle serait intéressé à l'idée de le relancer. Crystal Palace s'est donc renseigné sur sa situation selon le Daily Telegraph. Mais il faudra composer avec la concurrence d'autant que l'Olympique Lyonnais se serait renseigné auprès de Chelsea pour le joueur âgé de 29 ans qui viendrait éventuellement sous la forme d'un prêt. Palace passe à l'offensive en cette fin de mercato !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité