Le Daily Mail annonce aujourd'hui que Pep Guardiola aurait décidé de revenir aux affaires du côté de Chelsea !

«Pep Guardiola veut être le prochain entraîneur de Chelsea». Le Daily Mail n'y va pas par quatre chemins. Pour le quotidien anglais, le coach espagnol souhaite prendre les rênes des Blues. Il aurait confié à différents proches son envie de revenir aux affaires du côté de Stamford Bridge, lui qui profite actuellement d'une année sabbatique en famille à New York.
D'après le Daily Mail, le technicien catalan serait séduit par la nouvelle politique mise en place par le club londonien. Le recrutement de joueurs tels qu'Oscar et Eden Hazard, le projet de jeu sur le long terme et la présence de joueurs espagnols tels que Fernando Torres, Juan Mata, Oriol Romeu ou César Azpilicueta sont autant de détails qui auraient éveillé l'intérêt de l'ancien entraîneur du FC Barcelone. Roman Abramovich n'aurait aucun mal à lui offrir les conditions financières qu'il réclamera.
Par ailleurs, le Russe ne fera sans doute aucun sentiment pour se séparer de Roberto Di Matteo. Rappelons qu'il avait déjà failli le remercier cet été alors qu'il venait de remporter la première Ligue des Champions de l'histoire du club... Alors qu'il semblait promis à Manchester City, où ses amis Txiki Begiristain et Ferran Soriano viennent de s'engager, Pep Guardiola peut-il surprendre tout le monde en rejoignant finalement Chelsea ? Le feuilleton ne fait sans doute que commencer...
En savoir plus sur