La longue liste de clubs qui convoitent Wilshere

Par Maxime Barbaud
1 min.
Arsenal FC Jack Wilshere @Maxppp

Arsenal veut se débarrasser de Jack Wilshere une saison sous forme de prêt pour le relancer. Et bien sûr, les clubs prêts à accueillir le joueur sont nombreux.

L'information avait de quoi surprendre. Hier soir, Sky Sports et le Daily Mirror scandaient en cœur qu'Arsenal ne voulait plus de Jack Wilshere. Longtemps considéré comme l'un des plus grands joyaux du club, les dirigeants des Gunners ont fini par se lasser des frasques et des blessures du milieu de terrain. Encore l'an dernier, le relayeur de 24 ans n'a joué que 37 minutes en Premier League mais il a tout de même disputé l'Euro malgré son manque de temps de jeu.

La suite après cette publicité

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe et rapidement les clubs sont venus taper à la porte d'Arsenal pour tenter de s'offrir un joli coup avant la fin du mercato. Et la bataille sera rude car la liste est longue. Selon Sky Sports, trois clubs de Premier League et les deux principaux clubs de Lisbonne sont sur les rangs pour attirer l'international anglais sous forme de prêt.

À lire Crystal Palace : la fabuleuse métamorphose de Jean-Philippe Mateta

Après avoir perdu Joao Mario et en attente de l'évolution de la situation de Adrien Silva, le Sporting souhaiterait s'attacher ses services. Il aura fort à faire face au rival de toujours, le Benfica. Mais un mouvement de Wilshere en Angleterre semble plus probable. Ainsi, les clubs de second rang comme Watford, Bournemouth et Crystal Palace sont prêts à accueillir le joueur. Le Sun informe par ailleurs que les Eagles ont une petite longueur d'avance. Wilshere n'aura que l'embarras du choix mais il devra faire vite puisque le mercato se termine dans 24 heures.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité