Arsenal pousse Wilshere vers la sortie !

Par Maxime Barbaud
1 min.
Arsenal FC Jack Wilshere @Maxppp

Lassé par les blessures à répétition de Jack Wilshere, Arsenal songerait à prêter son milieu de terrain pour la saison à venir mais il ne reste plus 48 heures pour lui trouver une porte de sortie.

Le mercato d’Arsenal n’aura pas connu un été très agité. Presque invisible sur le marché, le club de Londres s’est seulement illustré au début avec la venue de Granit Xhaka et à la fin avec les futurs transferts de Mustafi et Pérez, comme Wenger l’a annoncé ce week-end. Il ne manque plus que quelques détails administratifs. Mais cela ne semble pas encore terminé puisqu’au rayon des départs les médias anglais viennent de lâcher une petite bombe.

La suite après cette publicité

Selon Sky Sports et le Mirror, Arsenal veut se débarrasser ni plus ni moins de Jack Wilshere. Autre fois chouchou de l’Emirates et de Wenger, le milieu de terrain a fini par lasser son coach qui ne compte plus sur lui. Le technicien français sougerait à le laisser partir en prêt pour une saison afin qu’il se replonge dans une carrière qui tourne au ralenti depuis deux saisons et demie. L’an dernier, il n’a disputé que 37 minutes de jeu en Premier League, victime d’une fracture du tibia. Cela ne l’avait pourtant empêché de disputer l’Euro.

À lire L’agent de Ben White répond aux critiques envers son joueur

Le joueur, qui n’a que 24 ans, pourrait donc quitter son club de toujours dans les 48 dernières heures du mercato. Encore sous contrat jusqu’en 2018, Wilshere pourrait rebondir du côté de l’Espagne ou de l’Italie selon les médias britanniques. Ce n’est pas la première fois que le pays de Cervantes est cité pour accueillir l’international anglais. Gary Neville avait voulu l'accueillir lorsqu’il était le coach de Valence. Les deux prochains jours risquent d’être animés pour le joueur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité