Liverpool offre deux joueurs à Nice pour enrôler Loïc Rémy !

Par Khaled Karouri
1 min.
OGC Nice Loïc Rémy @Maxppp

Loïc Rémy est au centre de toutes les convoitises outre-Manche. L'attaquant français est en effet suivi de près par West Ham et Liverpool, qui n'ont d'yeux que pour lui. Si le club londonien semblait tenir la corde, les Reds n'ont pas dit leur dernier mot et devraient revenir à la charge avec une offre pour le moins alléchante.

Malgré une saison 2009/10 ratée, Liverpool continue toujours de faire tourner la tête à bien des footballeurs. Preuve en est avec Loïc Rémy. L'attaquant français est en effet à un tournant dans sa carrière. Après avoir brillé deux années durant sous le maillot de l'OGC Nice, l'Aiglon devrait selon toute vraisemblance quitter le nid pour migrer en direction de l'Angleterre. Si West Ham est prêt à toutes les folies pour recruter l'international tricolore, toujours est-il que les Reds semblent bel et bien avoir les faveurs du joueur.

La suite après cette publicité

Malgré le fait que le club de la Mersey ne disputera pas la Ligue des Champions l'an prochain, la perspective de jouer devant le public d'Anfield Road a apparemment su séduire le buteur formé à l'Olympique Lyonnais. Seul problème et non des moindres, Liverpool n'a pas les liquidités suffisantes pour s'aligner sur West Ham, la formation londonienne ayant mis sur la table une offre à hauteur 13,5 M€ payable en une fois. De quoi faire réfléchir la direction azuréenne.

À lire Liverpool a trouvé un accord total avec son nouvel entraîneur

Devant donc jouer de malice pour rivaliser, les Reds seraient sur le point de proposer deux joueurs en échange de Loïc Rémy. Ainsi, selon le Daily Mirror, l'entraîneur Roy Hodgson serait prêt à inclure dans la transaction le récupérateur Damien Plessis mais aussi le milieu offensif Nabil El Zhar. Voulant à tout prix enrôler l'international français, le nouvel homme fort de la Mersey semble donc prêt à sacrifier deux de ses protégés pour finaliser ce transfert. En manque de temps de jeu, les deux hommes verraient probablement d'un bon œil une arrivée sur la promenade des Anglais. Reste à savoir si les dirigeants niçois se laisseront séduire. Sachant qu'Arsenal serait également sur les rangs, la bataille s'annonce rude.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité