Liverpool : terrible coup de théâtre dans le dossier Loïc Rémy !

Par Khaled Karouri
1 min.
Liverpool FC Loïc Rémy @Maxppp

Coup de tonnerre pour Loïc Rémy ! Annoncé tout proche de Liverpool, l'attaquant français ne rejoindra finalement pas Anfield Road, lui qui n'a pas su satisfaire à la traditionnelle visite médicale.

Depuis le départ de Luis Suarez au FC Barcelone, l'heure est à la réflexion pour les dirigeants de Liverpool. Comment remplacer efficacement un joueur aussi important que l'Uruguayen ? Une mission pas évidente sur le papier, mais à laquelle ont dû s’atteler les dirigeants de la Mersey. Ces derniers ont rapidement ciblé trois joueurs pour le secteur offensif : Wilfried Bony, Divock Origi et Loïc Rémy.

La suite après cette publicité

Le premier cité est toujours en discussions avec le club, le deuxième doit signer sous peu son contrat avant de repartir en prêt à Lille, tandis que le dernier a lui fait le voyage direction Boston où se trouve actuellement le LFC pour y passer la traditionnelle visite médicale. Un départ outre-Atlantique qui a eu lieu depuis maintenant 5 jours et, depuis, plus aucune nouvelle d'un éventuel transfert. Comment expliquer ce retard ? Eh bien la presse britannique est ce dimanche après-midi formelle : l'international tricolore n'a tout simplement pas passé avec succès la batterie d'examens médicaux qui s'est offert à lui.

À lire Un cadre de Liverpool valide la piste Arne Slot

Liverpool a préféré ne pas commenter les raisons de cet échec, mais une décision médicale vient bien mettre fin aux rêves de Rémy de rejoindre Liverpool. Un couac en bonne et due forme, pour un joueur qui voulait à tout prix quitter son club actuel, les Queens Park Rangers. Reste à savoir si cet échec aura des conséquences pour un transfert d'ici la fin du mercato, alors qu'Arsenal et Tottenham étaient aussi intéressés. Une mésaventure à laquelle l'intéressé n'est pas étranger, lui qui avait déjà dû faire face à un souci similaire avant de signer à l'OM en 2010, s'étant vu déceler un problème cardiaque, avant que tout ne rentre dans l'ordre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité