> > > Liverpool veut piocher en L1 pour son attaque

Liverpool veut piocher en L1 pour son attaque

Publié le :

Par :

Qu'on se le dise, l'arrivée de Sturridge, prévue pour demain, ne sera pas l'unique mouvement du côté de Liverpool en janvier. Les Reds ont besoin d'attaquants et ils lorgnent toujours en Ligue 1.

  • A+
  • A-
Kalou au coeur d'un échange entre Lille et Liverpool ?
Kalou au coeur d'un échange entre Lille et Liverpool ?
©Maxppp

« Je l’ai déjà dit, pour l’instant je suis Parisien et j’espère l’être jusqu’à la fin de saison. Ça passe par des bonnes performances en match, j’ai eu la chance de marquer quelques buts en première partie de saison, j’espère que ça va me permettre de grappiller un peu plus de temps de jeu jusqu’à la fin de saison. De toute façon c’est à moi de jouer sur le terrain. » En stage àDoha avec le PSG, Kevin Gameiro a clairement fait savoir ses intentions. Mais il sait que le marché hivernal réserve bien des surprises, et l’intérêt de Liverpool à son encontre constitue une piste non négligeable.

Les Reds, qui vont officialiser le transfert de Daniel Sturridge demain, ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Les quotidiens anglais relatent aujourd’hui la volonté de l’entraîneur Brendan Rodgers de continuer à muscler ce secteur du jeu, avec Gameiro en cible potentielle. Selon le Times, Rodgers souhaiterait obtenir le prêt de l’attaquant parisien jusqu’ à la fin de la saison. Pas sûr que cela séduise le PSG, qui a distribué un bon de sortie à l’autre attaquant remplaçant, Guillaume Hoarau.

Cependant, la piste la plus citée du côté des Reds mène à David Villa. Là encore, il ne s’agit pas d’un dossier facile à boucler. Autre nom cité, par le Daily Telegraph, celui de Salomon Kalou. Le journal britannique assure même que Liverpool a déjà tenté sa chance auprès de Lille, peu satisfait du rendement de son cher Ivoirien. En effet, le club de la Mersey aurait proposé un prêt, avec en échange le milieu offensif Joe Cole, qui avait porté les couleurs du LOSC la saison dernière. Suffisant pour séduire les Dogues ? Une chose est certaine, les Reds vont jouer un grand rôle lors de ce mercato hivernal.

Fiches joueurs
Kevin GameiroK. Gameiro14 Matches5 Buts
Salomon KalouSalomon Kalou13 Matches5 Buts
Fiches clubs
LiverpoolLiverpoolENG
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 19/12/2014, il est 11H05 et vous consultez la page : Liverpool veut piocher en L1 pour son attaque