Manchester United refuse de jeter l'éponge pour Paul Pogba

Par Alexis Pereira
2 min.
Ole Gunnar Solskjaer, qui tape ici dans la main de Paul Poga, croit en ses chances de retenir le mil @Maxppp

Au cours d'un entretien accordé depuis le stage de préparation en Australie, le manager de Manchester United OIe Gunnar Solskjaer a envoyé un message fort à Paul Pogba.

Si Paul Pogba et Mino Raiola ont récemment pris la parole pour expliquer que le champion du Monde 2018 souhaitait quitter Manchester United, les Red Devils, eux, ne l'entendent absolument pas de cette oreille. Il suffit de lire la dernière sortie d'Ole Gunnar Solskjaer pour s'en convaincre. Interrogé par le [Daily Mail](https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-7254707/Man-United-News-Solskjaer-convinced-best-Paul-Pogba.html), le manager norvégien s'est montré clair : il compte sur l'international tricolore.

La suite après cette publicité

«Je l'ai souvent dit, Paul est un super mec et un grand joueur, il n'a jamais été un problème. Quand il joue comme l'a fait lorsque j'ai repris l'équipe, et j'espère que nous parviendrons à le faire jouer de la sorte, sur la durée, il met tout le monde d'accord», a lancé le technicien mancunien, plutôt confiant au sujet de l'avenir du milieu de terrain du côté d'Old Trafford.

À lire Real Madrid : les doutes d’Arrigo Sacchi sur Kylian Mbappé

«Je peux lui offrir un nouveau challenge»

«Nous n'avons pas d'offres pour lui», a-t-il d'abord expliqué, sûr de pouvoir convaincre son Frenchy de rester. «Je ne suis pas fâché de ce qu'il a dit. J'ai eu plusieurs échanges avec lui et je sais exactement ce qu'il pense. Je peux lui offrir un nouveau challenge. Ce club est fantastique. Je veux lui redonner un état d'esprit conquérant», a-t-il assuré, expliquant qu'il désirait construire l'équipe autour de lui.

La suite après cette publicité

Pour l'heure, le temps joue pour lui. Interrogé en Italie, en marge de la finalisation de l'opération Matthijs de Ligt (19 ans) à la Juventus Turin, Raiola a en effet expliqué qu'il n'y avait pas de nouveautés. «Il n'y a rien. La fin de l'histoire n'est pas écrite. La vie, je la vis au jour le jour», a confié le truculent agent. Marca assure de son côté que le Real Madrid, toujours effrayé par le prix du joueur (200 M€), commence à se poser des questions. Et si Solskjaer réussissait son pari ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité